Georges Clemenceau disait "Même quand j'aurai un pied dans la tombe, j'aurai l'autre dans le derrière d’un voyou."
Sommes-nous des Clémenceau ? La réponse est plus non que oui. Sauf que des gars comme DOMOTA ne cessent de dénoncer la pwofitation. La pwofitation est davantage liée aux commerçants si nous observons les catégories qualifiées de profiteur.
Celui qui ne dit rien quand il voit et qui ne fait rien quand il sait qu’il y a pwofitation ou voyoucratie est un complice.
Trouvez-vous normal que FRANCE ANTILLES le quotidien d’information des Antilles et de la Guyane nous oblige à acheter des suppléments dont nous n’avons parfois rien à foutre ceci maintenant presque tous les jours de la semaine ?
MAKAC-LA l’ouvre. Les yeux les oreilles et la gueule pour dénoncer cette méthode de vente qui consiste à profiter d’une situation dominante pour fourguer à tous ses clients un deuxième produit dont ces derniers n’ont rien à foutre pour un prix plus élevé.
Le texte défendu par le ministre de l’outremer Victorin LUREL invite à refuser les situations de monopole. Approuve-t-il cette méthode de vente qui oblige à payer plus. Nous en doutons !
Participer à notre pétition contre les méthodes de vente du groupe FRANCE ANTILLES
Certains seront indifférents à cette démarche. Seuls ceux qui achètent le FRANCE ANTILLES se font arnaqués et moi je l’achète.
Documents joints.
Prix de la presse quotidienne en France
La situation de la presse quotidienne
dans quatre pays européens