Fooooooooooooouté chabin lapé!


Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 12:44 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici une illustration de ce que nous vous avions indiqué dans l'article relatif à la prise de position de Daniel MARIE SAINTE du MIM. Les gauches martiniquaises PPM et MIM, par le biais de certains memes membres se dévorent dans une lutte sans merci et à coup de clavier d’ordinateur et de page FACEBOOK. L'OCCASION POUR NOUS UNE FOIS DE PLUS DE LES METTRE DOS A DOS dans cette lutte imcompréhensible. A défaut d'avoir des solutions concrètes à proposer au pays et à ses 60000 exclus ils se ridiculisent en se décrédibilisant entre eux. Ce ne serait pas la violence qui se dégage de ses échanges qu'on pourrait parler d’élus qui jouent dans leur caca. Ces échanges sont particulièrement assourdissants au moment où l’on constate une absence dans le médias sans doute volontaire du leader du MIM. CE DERNIER FIN OBSERVATEUR NE SE TAIT JAMAIS PAR HAZARD.


Communiqué de presse du Mouvement Indépendantiste Martiniquais (MIM)

Depuis plusieurs semaines, à l’approche des échéances électorales de Mars 2014 en Martinique, des médias comme KMT ou des blogs, proches du PPM, laissent entendre qu’Alfred MARIE-JEANNE serait mis en examen.

Cette information est fausse et mensongère.

Comme tout un chacun le sait, la Cour d’appel a annulé la mise en examen d’Alfred MARIE-JEANNE.

Pour rappel, le 8 Février 2013, Alfred MARIE-JEANNE avait été convoqué par le Juge d’Instruction du Tribunal de Grande Instance de FORT-DE-FRANCE et mis en examen dans le dossier de la construction d’une école à la Dominique. Les avocats d’Alfred MARIE-JEANNE avaient saisi la Cour d’appel d’une demande en nullité de cette mise en examen.

Saisie de cette requête, la Chambre de l’Instruction de la Cour d’appel de Fort-de-France a, par arrêt du 9 Juillet 2013, annulé la mise en examen d’Alfred MARIE-JEANNE, suivant d’ailleurs en cela les réquisitions de l’Avocat Général près cette Cour.

L’annulation de la mise en examen d’Alfred MARIE-JEANNE signifie que cette mise en examen a été réduite à néant. Les personnes qui évoquent cette mise en examen nulle comme si elle avait survécu s’exposent à des poursuites judiciaires.

Force est de constater que les adversaires politiques d’Alfred MARIE-JEANNE, du MIM et de ses alliés (relayés en cela par les médias qu’ils subventionnent ou qui leur sont proches politiquement), sont en si mauvaise posture qu’ils essayent de ressusciter une mise en examen nulle…
Le MIM dénonce cette manœuvre déloyale grossière à l’approche d’échéances électorales, qui a pour unique but de tromper et manipuler le peuple martiniquais.

Fort-de-France, le 5 Mars 2014
Sandrine SAINT-AIME

Membre du Comité national du MIM
Secrétaire du parti en charge des questions juridiques


POLITIQUE
Dans la même rubrique :