FORCE OUVRIERE MARTINIQUE DANS L'OEIL DU CYCLONE


Rédigé le Lundi 14 Septembre 2009 à 22:00 |

Par la Rédaction du Naïf: Les syndicats en règle général dénoncent les patrons qui ne payent pas leurs charges sociales, et sont en 4X4 ou en catamaran , mais quand les syndicats suivent l'exemple des mauvais patrons,cela mobilise des adhérents qui vont rapidement au Naïf et annonce un déplacement au SRPJ .Mais là c'est une autre histoire...


A tous ceux qui criaient lors de la grève de février qu’ils seraient la voix des sans voix , aujourd’hui ils montrent leurs vrais visages par ces faits .
Comment expliquer que le secrétaire de l’Union Départementale FORCE-OUVRIERE de MARTINIQUE, prélèvent des charges sociales sur les secrétaires administratives de l’UD et l’AFOC et ne les reversent pas aux organismes sociaux provoquant la saisie sur compte bancaire par voie d’huissier au profit de la C.G.S.S. 1500 euros et 3441 euros.

Si nous ne sommes pas là en pleine voyoucratie,c'est quoi ?

Dans le même temps IRCOM et ASSEDIC ne sont pas payés .

Ce même Secrétaire Général qui s’est auto- proclamé Président de l’AFOC (Association des Consommateurs) peut se vanter de devoir à ce jour plus de 10 mois de loyers à la société SMHLM 9400euros. Des chèques sans provisions émis par le SG ne sont pas honorés à ce jour le trésorier aura à s’expliquer

Cerise sur le gâteau, comment peut on se permettre avec une trésorerie déficitaire on s’octroie le luxe de louer un catamaran à 1000 euros jour avec les cotisations des adhérents pour le tour des yoles ? Vive la vagabonagerie organisée !!!

Il est étonnant qu’à ce jour avec autant de chèques sans provisions le Secrétaire Général ne soit pas interdit bancaire en son nom propre.

Le torchon vraiment brûle, car la trésorière adjointe crie au feu en adressant un courrier déclarant : « nous sommes déficitaire de 3475 euros et la banque rejette les chèques qui arrivent sans parler des agios importants que cette situation nous coûte » et elle poursuit « nous n’avons pu honorer les mois de loyers de retard aux HLM ».

Une situation qui peut conduire à de gros dégâts, sauf si le Président renvoie l’ascenseur à un syndicat qui l’a aidé à liquider l’affaire de Tivoli. Mais d’autres associations de personnes âgées ou autres regardent .

En vérité, les syndicats qui souvent attaquent le monde patronal font bien pire.Ils dénoncent les patrons qui ne payent pas les chargent sociales et trouvent le moyens de louer des catamarans pour se montrer sur le Tour des yoles en compagnies de charmantes personnes.
C’est sans doute ça la Force Ouvrière , version cocotier.
Mais ça aussi c’est une forme de profitation.


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :