En Martinique: 25 jours de décomposition et personne pour s'apercevoir de la mort !


Rédigé le Dimanche 31 Mars 2019 à 07:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est bien en Martinique que cela se passe, et en plus dans une belle maison de ville ! Oui, à croire cette réaction d'une structure des pompes funèbres on apprend qu'un corps sans vie aurait été retrouvé 25 jours après le décès, en pleine décomposition et dans l’indifférence. Cela est suffisamment interpellant pour que les responsables partagent leur émotion.


Voici la réaction " je cite Bon, récupération d'un corps, 25 jrs en décomposition. Dans une très jolie maison de ville. C'est ni un sdf, ni un séquestré. S'il vous plait : voisin, famille, si vous ne voyez pas papi ou mamie plus de 3 jours, bougez vous et allez leur rendre une petite visite. Merci ." Fin de citation

Photo d'une éclipse de lune faite par Monseigneur Macaire, alors que ce denier était en séminaire à prier sur l'état du monde.
Quand nous savons que la population de Martinique vieillit on à de qui s'interroger. Le service à été assuré par un prestataire martiniquais, à qui même la belle voiture de service ne donne pas forcément envie de mourir. Mais c'est comme tout, comme on ne peut échapper à sa normalité, alors pourquoi se priver d'un beau carrosse le dernier jour, pour son dernier tour en voiture.

Si vous voulez voir un beau joujou, tournez la page, cela donne presque envie de mourir.

.

C'est ce qui s'appelle : Rejoindre le paradis en Jaguar !


Dans la même rubrique :