Emmanuel MACRON n'a toujours pas répondu à #RIHANNA.


Rédigé le Dimanche 25 Juin 2017 à 15:28 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Alors qu'Emmanuel MACRON revendique son anticonformisme et sa volonté de changement, il n'a toujours pas rencontré la pop star internationale RIHANNA qui suite à son élection l'a interpellé au profit de l'éducation des enfants défavorisés.


Pourtant dans son programme électoral ce dernier avait mis en avant la question de l'éducation des enfants qui devait etre une priorité. Selon ces rédacteurs en commençant par changer l'école , en la réformant, c'est tout l’ascensseur social qui peut se remettre en Marche.

Un candidat président en campagne est plus aisé à joindre qu'un candidat élu. Ici durant sa visite en Martinique, l'un des responsable de MAKACLA MAXIMMEDIA suivait toute la visite avec le photographe de presse Serge BOISSARD; De belles occasions d'échanges fructueux.
Alors qu'il annonce vouloir tout révolutionner toute notre vie, on constate que ce dernier depuis son élection travaille la distanciation. Dans un premier temps une marche symbolique seul, donnant cette impression de mise en route d'une locomotive. Puis un travail de communication au scalpel pour travailler l'image d'autorité d'un président si jeune.

Ce choc des transformations est attendu par tous et souhaitable pour nos sociétés. Pourtant la communication du Président E MACRON vis à vis de cette interpellation semble avoir du mal à être traité par le cellule communication de celui qui est devenu président.

En effet toujours pas d'information officielle sur une rencontre possible, et la réponse possible. Le moment est il inopportun alors que le président met en place sa majorité de se retrouver peopolisé par la Rock STARS.

Attendons de savoir ce qui va se passer mais l'illustration de cette article montre qu'il est plus simple de rencontrer un candidat en campagne, qu'un candidat élu .

Nous suivons l'affaire.

RIHANNA est Barbadienne et est reconnu dans le monde entier comme état l'une des plus grande ROCK STARS dans le monde.

En février, la chanteuse Rihanna a été nommée « Humanitaire de l’année » par l’Université Harvard pour ses efforts de bienfaitrice. En 2012, Rihanna a fait un don de 1,75 million de dollars à l’hôpital Queen Elizabeth à Bridgetown de la Barbade, l’île d’où elle est originaire selon le webmag Martiniquais PBK spécialisé sur l'actu people.

Rihanna est l'ambassadrice du Partenariat mondial pour l'éducation, une association qui lutte pour que tous les enfants des pays sous-développés puissent accéder à une éducation adaptée.

Et pour financer sa cause, l'artiste de 29 ans n'hésite pas à demander de l'aide auprès des dirigeants politiques.

Samedi, elle s'est ainsi adressée à Emmanuel Macron sur Twitter : "Bonjour @EmmanuelMacron, la France va-t-elle s'engager pour le Fonds pour l'Éducation?".



Femme d'action.
Dans la même rubrique :