[Editorial] / Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion


Rédigé le Jeudi 19 Octobre 2017 à 23:44 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nos élus doivent comprendre qu’avec les réseaux sociaux, ils vivent comme si un drone les filmait en permanence, partout, y compris dans les accenseurs bloqués de l’Assemblée Nationale. Quand en plus ils donnent du bâton pour les battre en faisant rentrer les internautes dans leurs moments intimes comme un déjeuner et qu’en plus il storietélisent ces séquences, ils tuent eux-mêmes, tout le mystère qui entoure la fonction.


Alors, posons-nous les bonnes questions? Celui qui a posé cette interrogation a-t-il raison ? Oui, car c’est son interprétation de cette photo. Et il a le droit de la poser.

La rentrée du député Serva Olivier Serva , hier matin. Le nouveau député de la première circonscription de la Guadeloupe était accompagné de sa suppléante, Marlène Miraculeux-Bourgeois, maire de Capesterre de Marie-Galante,, de son assistant parlementaire, Raphaël Lapin
Nous ne saurions terminer sans revenir sur le fond de la question. Si personne ne connaissait les attachés parlementaires personnels de Césaire, les Martiniquais considèrent aujourd’hui qu’il n’est pas normal que quand quatre attachés parlementaires se réunissent qu’aucun deux n’est un assistant nègre y compris à Paris. Il sera bon à ce moment de savoir si, il en est de même pour les deux autres absents à cette ainsi que pour tous les autres parlementaires des pays nègres de la France ?

S’il en était ainsi, il s’agirait non pas d’un problème, mais d’une catastrophe.

Nous attendons désormais la photo de ces mêmes parlementaires avec leurs assistants Martiniquais


Pour écouter l'éditorial du jour cliquer sur le bouton de démarrage

[Complément d'information ]urlblankl:http://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/role-et-pouvoirs-de-l-assemblee-nationale/les-autres-structures-de-soutien-a-l-activite-parlementaire/les-collaborateurs-de-deputes

Comment devenir assistant parlementaire

Parlementaire dans la tourmente.MP3  (4.11 Mo)



EDITO
Dans la même rubrique :