EXCLUSIF/ Louisy Berté du syndicat alliance police nationale, porte plainte contre Kalash. L'interview de son avocat.


Rédigé le Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:57 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Dans son dernier clip, l’artiste reprend un audio du policier. Ce dernier réclame le retrait du message et 50 000 euros d’amende pour l’éventuel préjudice. C’est ce qu’il a dit à la presse. Chez nous en particulier, sur Fusion plus précisément.


Effectivement Maître Louis Philippe Sutty l’avocat de Louisy Berté… a fait un référé. Le référé n’a pas pour but d’analyser une affaire dans le fond, mais de dire si oui ou non la justice considère qu’il y a un problème ou pas !

Louisy Berté lance une procédure judiciaire contre Kalash…il porte plainte contre le chanteur pour « utilisation abusive de sa voix » dans son dernier clip « Mada". Dans le clip on entend clairement les propos du policier syndicaliste dénonçant les conditions du tournage au quartier Sainte-Thérèse à Fort de France. Un audio qui avait circulé sur WhatsApp.

Ce qui n'est pas dit, c'est que Klash ne faisait pas partie de ce groupe privé. C'est en effet une personne affiliée à ce groupe qui a fait circuler l'audio et qui dès l'instant l'aura rendu publique.

Est-ce pour autant que le chanteur pouvait utiliser le document sonore et l'intégrer dans son clip? C'est toute la question que les juges devront trancher.

Selon l’avocat du syndicaliste, la vie du policier serait en danger à cause de la diffusion de sa voix dans le clip sans son consentement..Je vous propose d'écouter, Maitre Louis Philippe Sutty l’avocat de Louisy Berté, dans une ITW qu'il nous aura accordée.

Pour l'écouter cliquez sur page suivante



Pour l' écouter cliquez sur le bouton de démarrage .



Dans la même rubrique :