Diane MONTROSE, je suis différente, mais je veux qu'on me traite de la même manière.

Dans cette vidéo, Diane MONTROSE indique les conditions de liquidation de la SODEM.


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:01 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Je ne suis pas une charge pour la France, je suis une opportunité, je suis une richesse, et notre département doit bénéficier de ses droits et de toute la bienveillance nécéssaire !


Une émission réalisée par KMT a écouter si vous ne l'aviez pas fait.

Icimartinique.com s’intéresse à Diane MONTROSE, pour plusieurs raisons. La première, c’est que nous considérons que c’est une jeune personne qui a des choses à dire sur le développement de la MARTINIQUE.

Nous l’avons observé dans le cadre de l’affaire Fillon et avons noté sa capacité à encaisser des coups venant de partout. Ce qui montre sa capacité à faire le job de militant. Mais elle n’est pas la seule que nous suivons, l’exemple d’Aurélie NELLA chez les indépendantistes est aussi intéressant, autant que la nouvelle porte-parole du PPM qui durant les élections législatives a montré sa capacité à devenir offensive.

C'est aussi à cette occasion qu'elle a annoncé la liquidation de la SODEM. Cette information n'est pas reprise par la presse alors qu'il s'agit une information stratégique importante et de premier plan, nous reviendrons sur cette question.

Nous avons trouvé intéressant à regarder cette vidéo réalisée par KMT.


Photo Serge BOISSARD photographe de presse.


POLITIQUE
Dans la même rubrique :