Des gendarmes avec des motos cross dans la banane , Une prise.


Rédigé le Mercredi 30 Aout 2017 à 20:23 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Arrestation d’un individu lors d’une opération de sécurisation d’une exploitation agricole


Mercredi 30 août 2017, 4 gendarmes de la compagnie du Marin renforcés par 3 réservistes et 2 motocyclistes de l’escadron départemental de sécurité routière avec leurs engins tout terrain ont été engagés sur un dispositif de sécurisation dans une exploitation agricole au Saint-Esprit.

Cette opération s’est révélée fructueuse car un motard, en situation irrégulière, circulant sans autorisation sur l’exploitation a été interpellé. L’individu est entendu par nos services afin de déterminer son implication dans les vols à répétition au sein de cette exploitation.

Le dispositif a été réorienté suite à la découverte de stupéfiants et d’une arme à feu au sein d’un squat jouxtant la propriété de l’agriculteur. Une enquête est en cours afin d’identifier les occupants du squat.

En outre, le mardi 29 août de 10h00 à 18h00, une équipe composée de militaires de la réserve opérationnelle a également été déployée dans des exploitations agricoles sur les communes de Saint-Pierre, du Morne-Rouge et du Carbet.

L’échange avec ces professionnels a été constructif, ceux-ci se montrant très attentifs aux conseils prodigués. Ces opérations seront régulièrement renouvelées dans le Nord Caraïbe.


Dans la même rubrique :