Découverte : Ace Tee, et si elle se produisait en MARTINIQUE?


Rédigé le Samedi 19 Mai 2018 à 09:05 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Parfois, une seule chanson peut changer toute une vie. Il y a deux ans, quand Ace Tee a sorti la réminiscence des années 1990 "Are you down?" (Four Music), elle pouvait à peine deviner quelles vagues allaient frapper son premier tube.


Si pour des vieux croûtons comme nous, il s'agit d'une découverte, pour des plus jeunes croûtons qui deviendront tôt où tard de vieux croûtons aussi, ce groupe représente une véritable folie chez les jeunes malgré la sortie depuis des années de l'album. La preuve, cette demande appuyée dans notre boite mail pour savoir si ce groupe devait se produire ici en Martinique. Nous avons commencé par chercher à savoir de quoi il s'agissait.

Nous avons trouvé originale cette interprétation. C'est tout de même plus de 2 millions de vues.


Même la presse d'outre-mer a célébré la vidéo d'accompagnement avec son ambiance rétro; le Vogue dédia le Hamburgerin à une grande histoire.

Un battage médiatique autour duquel les rappeurs et les chanteurs de ce pays rêvent autrement. Il était clair qu'Ace devait remplir du thé. Et la réponse a été "Tee Time", un EP apparu sur le label Four Music et a montré Ace Tee sous toutes ses facettes: parfois lent, parfois rapide, parfois chantant, parfois rappant - mais toujours avec beaucoup d'âme et une attitude positive . Le fait qu'Ace Tee soit sur scène aujourd'hui avec un groupe entier n'est que logique.




Dans la même rubrique :