Daniel CHOMET sera sacrifié comme Catherine CONCONNE. Pour les deux si Serge LETCHIMY voulait .... Cela se saurait ....
Daniel CHOMET ou pas Daniel CHOMET là n'est pas question !
Rédigé le Samedi 31 Décembre 2016 à 09:37 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur
Voilà ce que déclarait Daniel CHOMET sur sa page FACEBOOK:
« Bonjour à tous. Avant toutes choses je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes… La désignation de candidats EPMN pour les législatives de 2017 donne lieu à un certain nombre de commentaires dans la presse. En ce qui me concerne , je tiens à préciser que je n’ai donné mandat à quiconque pour s’exprimer afin de m’attribuer des postures ou des orientations que je n’ai jamais prises . En démocrate je prend acte de là désignation des différents candidats . En homme libre et responsable je me réserve le droit , le moment venu , de faire toute la lumière sur ces investitures. Je partagerai avec vous sur la poursuite de mon action politique . Je m’exprimerai clairement afin de rappeler ma conception de la démocratie et ce que je souhaite pour mon pays . L’heure est aujourd’hui à la fête, aux retrouvailles en familles et amis … Alors encore une fois bonnes fêtes et à très bientôt »
Il bruisse que ce dernier devrait démissionner du PPM. C'est en tout cas ce qui se dit avec persistance. Mais à votre avis une démission de ce dernier va t'elle changer quelque chose au futur du PPM ? Un PPM sans CHOMET sera t'il moins florissant ? Selon MAKACLA certainement pas. En effet le corpus du PPM n'a pas changé depuis 50 ans. La nouvelle génération n''a pas fait sa révolution. Elle se sera contentée de vivre de l'héritage. Ce parti est il encore attentif à la misère sociale foyalaise ? Ce groupe politique est il en mesure de redonner aux foyalais leur fièrté, leur espoir, leur espérance. Qui inspire les foyalais, qui leur donne envie? Oui la ville travaille. Oui la ville gère. Oui cette ville fait ce qu'elle peut dans un contexte foyalais compliqué. Mais c'est quoi la nouvelle vision d'un futur à conquérir ? Vous voyez CHOMET où pas CHOMET là n'est pas la question.
Avant d’être MARTINIQUAIS il serait bien que le PPM commence par apprendre de nouveau à être FOYALAIS. Si ce n'est pas fait vite , il connaîtra sous peu le même destin que le parti communiste Martiniquais. Il est peut être déjà trop tard !
POLITIQUE
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}