DANIEL MARIE-SAINTE MANIPULATEUR, ACUSATEUR-MENTEUR Par Camille CHAUVET


Rédigé le Samedi 26 Février 2011 à 12:44 |

Rédaction-Naïf : Le nouveau leader du MIM, Daniel Marie-Sainte n’est pas à la hauteur, car plus ça va, plus il installe son groupe dans une opposition-obstruction par ses déclarations.De plus son exemple est suivi par une sainte fellagate aimée des mimistes.fesses book…De fait une opposition régionale qui dévisse complètement


Daniel Marie-Sainte, on le sait n’a pas beaucoup travaillé à la Ville de Fort-de-France, et pour cause sa fonction de syndicaliste lui permettait de trouver prétexte à ne rien faire. Connaisseur des niches de sinécure, il s’est installé dans le système des sinécures, et bien sûr sa culture de sinécure, disons de roi fainéant le conduit tout naturellement à critiquer ceux qui travaillent.

Le tort de sa cible est de travailler .

Sa dernière cible en date, est madame Karyne Roy-Camille, l’actuelle élue sur la liste de Serge Letchimy.

Que dit ce roi fainéant du MIM ?

A ses yeux ,Karyn Roy-Camille en travaillant à la relance du tourisme croisière favorise son entreprise. Rien que ça !! Les fonds destinés à la croisière sont donc mal utilisés.Notre balourd n’est pas innocent, loin de là il se contente de jouer à l’intox…Madame Roy-Camille est une professionnelle du tourisme et son objectif est de faire voyager les Martiniquais, en fait vendre des croisières aux Martiniquais, alors que la relance de l’activité croisière de l’élue Directrice du CMT est de faire venir en Martinique des touristes.

Oui faire venir en Martinique des touristes.

Ce qu’elle met en place est de nature à développer l’activité des artisans taxi, des guides, des agences de réceptifs, et les sites à visiter et notre MSD veut tout détruire . Au fond,c'est sans doute ça le modèle de patriote stérile.

En tout cas , il faut se demandre comment peut-on allez aussi loin dans le mensonge et la manipulation.

Aujourd’hui tous les acteurs de la croisière soudés autour de K R-C, œuvrent pour baser un Port tête de ligne en Martinique à l’instar de ce qui se fait en Guadeloupe et profitent à l’économie guadeloupéenne


POLITIQUE
Dans la même rubrique :