Christophe a réussi son défi : nager pour ce sein de sa mère atteinte d’un cancer !


Rédigé le Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Cette affaire était largement médiatisée. Ce petit garçon qui voulait traverser la baie de Fort de France, à la nage pour dire à sa maman combien il était lui aussi capable de souffrir comme elle pour une cause.


Cette vague woz est un hymne à l'amour et ne cesse de nous bouleverser avec la vague d'émotion qu'elle suscite, dans tout le pays et dans toutes les couches sociales. Dernier épisode un enfant qui prend la tâche de traverser la baie de Fort-de-France à la nage. Il y est parvenu ! Bravo à lui et à sa maman et son papa d'avoir fait un enfant aussi généreux.

Benny René Charles en à fait son portrait du jour
Didier LAGUERRE est rentré dans l'eau en bras de chemise pour féliciter le petit garçon de 10 ans de sont exploit. Il a seulement 10 ans et s'appelle Christophe Maleau !

Les réseau sociaux se sont enflammés de cette générosité. Luc Andre andré par exemple lui à dédier une acrostiche dont lui seul à le talent pour saluer l'enfant au grand coeur

Voilà ce que disait Luc ANDRE

IL A REUSSI SON "COUP DE COEUR"
Christophe MALEAU, qui a eu dix ans il y a deux jours, a réussi l'exploit de réussir la traversée à la nage : Trois-Ilets Fort de France en 1h 47 minutes.

Ce geste d'amour pour soutenir sa mère atteinte d'un cancer a ému la totalité de cette population qui a envahi ce matin la plage de "La Française" à Fort de France.
Ce jeune garçon nous a tous donné une leçon de courage, d'humilité et d'abnégation pour dire à sa maman que la vie continue et que son amour lui permettra de mieux combattre la maladie.

Pour découvrir le texte cliquez ici




Femme d'action.
Dans la même rubrique :