Charlotte Gréssier: Sans doute le meilleur phénotype pour la représentation de EN MARCHE MARTINIQUE !

A en croire ce qu'elle dit elle aurait fait l'objet d'un recrutement. Il est loin le temps des idéologies et du militantisme, mais si le futur doit passer par là autant que nous en soyons informés.


Rédigé le Mardi 7 Novembre 2017 à 23:57 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il faut toujours saluer les jeunes qui rentrent en politique. Plus encore quand il s’agit d’une femme. Davantage quand il s’agit de jeunes. Mais peut-on encore parler de jeune quand on sait l’âge du président MACRON pour un poste de président de la République.


Si nous vous interpellons sur le phénotype de la Nouvelle représentante du mouvement en MARCHE en MARTINIQUE, c’est parce que c’est elle qui en premier lieu en aura parlé !

En considérant que son phénotype ne renseignait point sur sa Martiniqualité, la nouvelle représentante d' EN MARCHE MARTINIQUE aura tenu à faire le point sur ses apparences ! Vous comprendrez bien que nous ayons été interpellés par ce préambule. Car si aujourd’hui nous considérons que c’est utile pour elle, comment comprendre que, demain, on ne nous interpelle pas sur cette question si nous devons, nous retrouver comme chef d’un dispositif en France continentale avec un phénotype qui ne permet aucune confusion.

Donc Charlotte Gressier est née d’une mère indienne, et d’un père blanc français du nord. Elle ne nous aura signalé aucune Afro descendance quand bien même elle se serait qualifiée de Martiniquaise. Elle est née ici et aura grandi entre autres en Martinique.

Sur le plan des idées qu’elle développe, vous pourrez l’écouter dans l’enregistrement joint. Mais on peut dire que globalement c’est une femme qui sait ce qu’elle dit, qui semble avoir, des idées à défendre et une volonté comme elle dit de participer à l’élaboration et à la construction de son pays et une envie de faire le job.

Nous ne voulons pas prévaloir de son futur politique sauf à considérer qu’elle aura réuni une équipe somme toute homogène autour d’elle. Composée de l’ancien Maire de la ville à PLAISIR Jacky LE COURTILLET qui est en affaires avec la MARTINIQUE depuis 17 ans et qui à travers cette implantation semble retrouver l’espérance de ses jeunes années. Il a du métier et n’est pas née de la dernière pluie. Même s 'il connaît à son actif une condamnation qui, dit -il ne serait pas accrochée à son casier judiciaire, On peut considérer que c’est lui le vrai garant de toute cette architecture Macronniène en MARTINIQUE.

Seul le conseiller municipal du maire du LORRAIN … serait du sérail politique Martiniquais. Les autres personnalités de ce groupe d’appui seraient de provenance civile comme la directrice de cabinet de la CACEM . La preuve que chacun a droit à ses idées. Des professionnels comme médiateur social et membre fondateur de l’ARACT et autre informaticien à talent sont du team. Nous n’oublions pas Emmanuel MARIE LUCE, bien connu en MARTINIQUE pour son engagement dans l’environnement, mais aussi pour son concept de chambre de confinement anti écrasement d’où découle le lit Sékirit lit qui désormais parlera en homme politique.

Voici donc la fine équipe qui sera en charge d'EN MARCHE MARTINIQUE de faire le pays courir !


Ecoutez le complément d'information de la responsable de En MARCHE MARTINIQUE / Charlotte GRESSIER. Plus qu'un sujet dune minute trente, plus de 10 minutes pour comprendre.

CHARLOTTE GRESSIER.MP3  (10.33 Mo)



POLITIQUE
Dans la même rubrique :