#CatherineCONCONNE devient blogueuse.

Si en MARTINIQUE, il y a quelqu’un qui peut mesurer l’impact négatif d’un blog, c’est bien Catherine CONCONNE. Elle l’a vécu à ses dépens et fut harcelé par un poivron toxique. C’est la justice qui l’aura réhabilité.



Donc si elle a pris cette décision de se lancer dans un média, d’informations politiques, économiques, culturels et autres ce n’est pas par hasard. Cette décision mesurée devrait avant tout la servir. Mais elle sera particulièrement profitable pour les lecteurs avides d’informations développées. Catherine C et son équipe sont particulièrement introduits, et peuvent faire remonter des informations de l’intérieur que le commun des mortels ne peut avoir seul. Cela peut être éclairant sur des situations qui parfois sont complexes.

Mais le plus intéressant sera de savoir quelles informations l’intéressent, elle et son groupe politique. Quels sujets à ses yeux méritent rectification. Oui je vous assure, ce sera éclairant ne pouvant que diffuser une information partisane.
Il n’y a pas de mal à être partisan, car on peut être objectif par malhonnêteté.
Ce qui sera davantage éclairant est le montage pour faire exister ce blog. Il se dit qu’une association est en place, et qu’elle se finance déjà. Souhaitons que qu’à la fin cela ne sente pas le poulet grillé rôti ou fumé.

Comme dans toutes ses aventures de cette nature au début il faut parfois d’un pseudonyme. C’est fait, elle a donc son pseudonyme pour ne pas se faire reconnaître. Mais très vite il devient impossible de communiquer sans se faire découvrir. D’autant que la probable candidate aux sénatoriales 2017 a un style littéraire qui se reconnaît. Ici la personne morale est distinctement, différente de la personne physique. Cela peut aider en cas de dettes.

Pour ce que nous avons lu des premiers articles, on va dans le fond, et le contenu des premiers sujets est copieux. Longue vie a cette nouvelle initiative qui est lancée sans grand chawa, sans fanfare et sans trompette, disons en toute discrétion.

Bienvenue à super Catherine dans le monde des blogueurs, et heureux ces politiques qui comprennent qu’une page FACEBOOK n’est pas un blog.

Comme elle est restée anonyme pour l’heure, dans son entreprise, nous respectons ce positionnement et disons à nos lecteurs qu’au pays les choses bougent !

Lundi 3 Avril 2017

Lu 774 fois
Dans la même rubrique :