CTM / Ville de Fort de France : Le prochain cancan, le voici !

La création du prochain musée d'art contemporain devrait se mettre en place à l'ex palais de justice de Fort de France. Ces bâtiments appartenaient à l'ex conseil général. Depuis la CTM le bâtiment appartient à Marie Jeanne ! ( Expression abusive mais qui exprime bien la situation )



Il avait été mis à disposition de la ville, par Claude Lise au moment où le nouveau tribunal avait été mis en place boulevard du Général de Gaulle. Slution demandée par ville de Fort de France en attendant de réparer le SERMAC;

Mais les travaux du SERMAC ne se sont jamais terminés 15 ans déjà, presque. Pas plus que ceux de la savane. On vous dira un jour pourquoi ! Aujourd'hui encore le joyau de Césaire est "inregardable ". La CTM dont les gens du PPM disent qu'ils ne font rien on besoin d'un nouveau prétexte politique de pointer du doigt le manque chronique et structurel d'argent de la Mairie de Fort de France.

Hé hé ..;

Les gens de la culture du MIM ont demandé aux enfants de Césaire l'espace Camille Darsière. Certains du PPM sont devenus blancs comme une feuille de papier, et glacés comme un corossol livré à Rungis !

Ce sera le prochain cancan. On dit déjà qu'après la bataille médiatique la sortie est déjà prévue. Marie-Jeanne en grand seigneur, avec tout l'argent qu'il a économisé va délier la bourse pour aider à réparer le Sermac que Didier n'arrive pas à finir.

Cette affaire sera l'un des grands enjeux de la campagne du PPM : conquérir la CTM ! Réparer le Sermac et garder l'espace Camille Darsières.

Mi Bab Fouyaya !

Pour connaitre les arguments de la CTM cliquez sur ce lien

Alors que la CTM dispose de nombreux bâtiments sur l'île c'est de l'ancien palais de justice que veulent les dirigeants de la CTM, Cette affaire est un cancan organisé !


Mardi 23 Avril 2019

Lu 2038 fois
Dans la même rubrique :