BON-DIEU SEIGNEUR !


Rédigé le Jeudi 1 Septembre 2016 à 21:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le collectif "NON A LA HAUSSE EXAGÉRÉE DES IMPÔTS A SAINTE-ANNE" en soutien au "COLLECTIF DE SOUTIEN A L’OFFICE DE TOURISME DE SAINTE-ANNE"


COLLECTIF DE SOUTIEN A L’OFFICE DE TOURISME DE SAINTE-ANNE

Après de nombreuses démarches auprès de la Ville de Sainte-Anne, pour demander au maire de verser la subvention au Conseil d’Administration, un REFUS a été donné.

Depuis plus de 6 mois, les salariées de l’Office du Tourisme de Sainte-Anne, ne sont pas payées.
Ce refus confirme la stratégie du maire, qui souhaite voir disparaître l’Office du Tourisme, ayant 33 ans d’existence.
En effet, dès son arrivée à la mairie, le maire a diminué le montant de la subvention, puis l’a totalement supprimée, tout en continuant de fixer des taches à l’Office.

Le maire cherche à opposer les salariées à leur Conseil d’Administration qui soutient ces derniers.
L’Office a toujours assuré de façon efficace sa mission : le développement touristique de la commune de Sainte-Anne et pour l’ensemble de la Martinique.

L’office du Tourisme est devenu un modèle reconnu sur le plan national et même international pour avoir fait de Sainte-Anne un pôle d’attraction sur la base du développement durable et solidaire.

C’est pourquoi, nous appelons tous les acteurs économiques, les citoyens, les visiteurs à permettre aux salariées de résister au démantèlement de l’office et survivre en sollicitant une participation financière de 5 à 10 euros, voir plus, sur le :

- Lien…
- Ou par chèque


L’Office doit vivre.

Tuer l’Office c’est perdre un outil de développement touristique essentiel pour la commune, qui a fait ses preuves depuis 33 ans.
CONTACT :

Mme SAUBY Marie-Georges
Tél. : 0696 33 64 44


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :