BET HIP HOP AWARD : Kalash est sorti dans le groupe de tête.

Kalash sort dans le haut du panier !


Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:46 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Kalash l'a fait. Il est sorti dans le groupe de tête des BET HIP HOP AWARD; Bravo à cet artiste martiniquais dont le nom ne cesse de faire le buzz. Comme disait Kalash, cette nomination est déjà une victoire pour le hip hop français ainsi que pour toute la musique martiniquaise.


Le plafond de verre était bien là....

Kalash est Martiniquais et le revendique !
Le résultat est tombé Kallash est 3 ème au BET HHA Il conviendra de savoir comment les réseaux vont réagir maintenant. Pour son clip toute une polémique imbécile avait tenté de brouiller son message. Comme si la Martinique que montrait Kalash était une Martinique que le chanteur avait inventé !

Même les politiques s'y étaient mis, rompant leur silence de tombe, comme si ce que Kalash avait montré était l'enfer. C'est bien cette Martinique là qui vit aussi dans ce soit disant paradis tropical.

Bravo à Kalash, la seule nomination était déjà une grande victoire et se retrouver en haut du classement est plus qu'une victoire, mais une reconnaissance de l'existence du chanteur et comme numéro un du hip hop français !

Pour savoir qui est le gagnant cliquez sur page suivante

Sarkodie remporte le prix BET Hip Hop et invite les gens à venir au Ghana

C'est l'année du retour au Ghana ! Une grosse opération de retour au pays , y compris pour tous les Afros-descendants esclavagisés dans le monde. Et le gagnant de cette année est Sarkodie ,un Ghanéen.

Une véritable pointure :

Il a été nominé trois fois - en 2012, 2014 et 2015 - pour les BET Awards dans la catégorie «Meilleur acte international». Il a conjointement remporté le prix en 2012 avec le musicien nigérian Wizkid. Avec plus de 81 récompenses sur 148 nominations à son actif, le rappeur est incomparable dans l'espace musical ghanéen et il ajoute la plaque des BET Hip Hop Awards à son impressionnante collection de lauriers.

Ce clip de 67 604 352 vues a été posé le 14 juin 2014

Le musicien le plus décoré de l'histoire de la musique au Ghana a battu Falz (Nigeria), Ghetts (UK), Kalash (France), Lil Simz (UK), Nasty C (Afrique du Sud), Tory Lanez (Canada) pour être le premier acte à remporter ce prix.

En recevant le prix lors d'une cérémonie qui a été enregistrée au Cobb Energy Center d'Atlanta le 5 octobre, Sarkodie a saisi cette occasion pour inciter les clients et le monde entier à se rendre au Ghana.
"Cette année est l'année du retour et je vous encouragerai tous à faire un voyage dans votre pays d'origine. Il est en train de chuter au Ghana, donc si vous venez en Afrique, choisissez le Ghana", a-t-il déclaré.

Cette année marque exactement 400 ans depuis que les premiers esclaves noirs ont débarqué à Jamestown, en Virginie, aux États-Unis.


Dans la même rubrique :