Anne Roumanoff une pétasse pas si fufute que s'la


Rédigé le Jeudi 1 Mai 2014 à 13:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Anne Roumanoff , a cherché à faire le buzz en se payant la tête de la ministre de la justice de la France, la très émérite française TAUBIRA Christiane.
Cette ministre est de la Guyane et elle entend le faire savoir. Son petit sac légendaire en forme de calebasse mais tressé par ses compatriotes amérindiens, ainsi que son chapeau chinois, indiquent bien qu’elle sait rappeler ses identités multiples.


Photo le JDD

Cette dernière est pétrie de qualité. Sa vivacité d’esprit est sa marque de fabrique, et sa voix est la finition qui donne au contenu dont elle sait donner du fond tout son éclat. Si il fallait parler de cette femme, il serait plus simple de lui faire une statue et de la déposer place de la BASTILLE à Paris.

Hé hé !

Ceci n’a pas empêché à l’une des plus intelligentes femmes françaises de lui tailler un costar !

Mé oui très chers

Cette dernière est humoriste. Son métier est de faire rire les gens. C’est un peu comme le métier de DIEUDONE. Vous savez celui qui ne fait pas rire les juifs.

Cette dernière qu’il conviendra désormais de considérer comme la connasse de service a choisi d’affubler la ministre de la justice de la France, du ton si particulier des africains un peu comme à la LEEB.

TAUBIRA n’a dû se rendre en Afrique que pour visiter la porte du non-retour, celle de GOREE d’où partirent durant plusieurs siècles, tous les ancêtres de tous ceux qui dans le monde se considèrent comme afro.

Elle ne peut donc pas avoir un accent d’africains. On ne peut lui affubler une voix à consonance africaine d’autant que les guyanais sont ceux qui prononcent le plus les mots français à la parisienne.

C’est donc la couleur de peau de TAUBIRA que cette pétasse d’Anne Roumanoff a voulu lui rappeler et sans doute son présent de descendant d’esclaves qui vient de faire exploser un plafond de verre.

Si un jour cette dernière avait déjà fait un nègre se frotter sur elle dans un lafouka raché pwel elle saurait qu’il y a une différence de ton entre un calalou martiniquais, un dongré guadeloupéen, et une remontée d’un fleuve guyanais.

Emigré n’est pas Ruper et ce dernier n’est pas Léon. C’est donc l’ignorance de cette pétasse que nous avons pû mesurer là.


Cela est insupportable, comme l’était la diffusion sur les ondes de RCI le tutoiement de TAUBIRA à Julie, dans la très contestable revue de presque de l’autre grand rigolo ni coco ni cacao

. Sa réponse sur Facebook semble être un contre feu face à des réseaux sociaux qui se sont révoltés contre cette bêtise à l’état pure, à moins que ça ne soit une confirmation de son ignorance de l’universalité de la Négritude.

En pleine période « Somos todos macacos » il convient de ne plus rien laisser passer et de réagir face à ce type de banalisation d’une provocation gratuite.

A ce titre et compte tenu du nombre incalculables de scènes racistes que MAKAC LA voit diffuser sur les réseaux sociaux nous avons décidé d’ouvrir un mur de la lapidations des idées racistes et des ignorances imbéciles.

Je vous invite à le visiter à l’aimer s’il vous plait et aussi à y déverser toutes ces hontes, photos images, vidéos et autres saloperies qui croisent votre route et qui nous rappellent que le racisme sous toutes ses formes est sans doute la chose la plus horrible pour l’humanité.

Voici le lien et bon dégouli.

Anne Roumanoff en fera partie.


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :