Alfred Marie Jeanne avait-il vraiment interdit la CSTM de communiquer sur RLDM ?


Rédigé le Jeudi 24 Mai 2018 à 21:08 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Alfred Marie Jeanne a décidé de ne plus répondre aux questions de la presse locale. C'est son droit et nous respectons sa décision en ne lui demandant pas d'ITW. Mais il va plus loin. Il aurait interdit la CSTM de Bertrand CAMBUSY de parler sur RLDM;


Nous savons quelle importance a joué la CSTM dans l'accession au pouvoir du MIM en MARTINIQUE. Dans un tandem exceptionnel, Daniel Marie Sainte et Marc Pulvar se sont relayés pour mener des luttes, former les travailleurs et obtenir le pouvoir. Daniel Marie Sainte précise à ce propos qu'il ne faut pas attendre d'être en lutte pour solliciter les travailleurs, et qu'il convient de les former tout au long de l'année, ce qu'il aura fait durant des années lorsqu'il était secrétaire général de la CSTM en utilisant Radio Lévé Doubout.

Et depuis le début de cette aventure politique la CSTM a toujours parlé sur RLDM sans discontinuer. Sauf que depuis quelques temps ce n'est plus la même relation. Au contraire nous avons constaté d'une part que Jean Philippe Nilor défilait avec la centrale des travailleurs, et que les élus du MIM se trouvaient loin de cette centrale.

Ensuite nous avons été informé qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre La CSTM et le MIM au point que AMJ aurait interdit à la centrale syndicale de parler sur l'antenne de RLDM. Une Information que nous avions du mal à croire.

La réponse de Bertrand Cambusy est sans appel. Ecoutez le document sonore joint vous comprendrez. Ne pouvant interroger AMJ sur cette question nous ne pouvons lui donner la parole. Très certainement qu'il répondra à cette question sur ce qu'il a fait son média personnel.

Comme quoi les temps ont bien changé.

.

01052018 1 MAI CAMBUSY RLDM.MP3  (2.09 Mo)



Dans la même rubrique :