Alex Doëns, 60 ans, est décédé ce dimanche matin 3 septembre 2017.


Rédigé le Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:48 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On le savait politiquement engagé, et en effervescence vis-à-vis de la MARTINIQUE ; Mais c’était aussi un amateur de bonne musique et un sportif.


« Alex Doëns, 60 ans, est décédé ce dimanche matin (3 septembre 2017) à son domicile, à Schoelcher. Ce militant politique est l'ancien membre du MLM (Mouvement Libéral Martiniquais, centre gauche), de 1997 à 2012 puis membre fondateur de DSL (Dynamique Social Libérale) ». C’est ce qu’annonce MARTINIQUE 1 er sur son site Internet.

On le savait politiquement engagé, et en effervescence vis-à-vis de la MARTINIQUE ; Mais c’était aussi un amateur de bonne musique. C’est sans doute ce qui l’avait rapproché de Pierre Anexine l’ex-patron de la première version de Fusion avec qui il était souvent en discussion sur son compte Facebook. À l’époque il s’agissait de MFM.

C’était aussi un grand sportif, amateur de rugby sa taille et sa corpulence ne laissaient pas imaginer qu’il était rongé de l’intérieur par la maladie devant laquelle ce dimanche, il devait céder.

Bonne route à notre ami Alex, et certainement qu’il fera partie de l’assistance qui nous recevra au paradis, quant à notre tour, nous aurons, un jour, transhumé vers notre dernière destination.
Il aimait beaucoup cette phrase : Créons déjà conviction de la nécessité d'y aller et sûrement que le comment s'optimisera dans le même balan !

Condoléances à partager avec tous ses proches, sa famille, et ses amis politiques.


Dans la même rubrique :