Affaire GREEN PAROT; Reprise ce jour.

Mais qui va faire croire que Marie Jeanne se sera mis de l'argent dans les fouilles !


Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018 à 06:18 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

GREEN PAROT un nom donné à ce procès concernant la construction d'une école à la Dominique. Seconde journée d'un faux départ à cause de la grève.


Photo Sonia Landeau
Selon RCI "Les débats dans l’affaire GREEN PAROT ne débuteront finalement que jeudi 22 mars en raison de la journée « justice morte » menée par les avocats un peu partout en France. Pas de grande déclaration du Président du Conseil Executif de la CTM à son arrivée devant le Palais de Justice, mais simplement l’affirmation d’être « serein ». Les trois prévenus comparaissent pour leur implication dans l’affaire de l’attribution du marché de la reconstruction d’une école à la Dominique entre 2005 et 2007." a encore précisé le média


Un procès important on reconnait la garde rapprochée, y compris ceux de la première heure
Selon encore France Info la journée justice morte est la dénonciation du Conseil national des barreaux qui dénonce le projet d'une "justice sans avocats, sans juges, sans citoyens"
Les professionnels de la justice se mobilisent avec une journée justice morte, mercredi contre la réforme prévue par le gouvernement. "Une alerte forte sur cette justice que l’on est en train de construire", souligne mercredi la présidente du Conseil national des barreaux.

Des militants du MIM se sont mobilisés pour être présents à Paris? voici le communiqué qu'ils ont fait tourner : LE 21 MARS 2018
L’AFFRONT AU PEUPLE MARTINIQUAIS !
ETRE JUGE AILLEURS, C’EST ETRE JUGER SANS SON PEUPLE, LOIN DE SON REGARD ET DE SES OPINIONS … ALFRED MARIE-JEANNE, homme intègre est trainé dans la boue pour avoir construit une école pour nos voisins de la Caraïbe «Ecole Roosevelt Douglas de Portsmouth DOMINIQUE»


Les militants sont aussi présents et savent surmonter les différences au moment des difficultés.

LE 21 MARS 2018 A PARIS, UNISSONS NOUS, FAISONS CORPS POUR DEFENDRE LA DIGNITE MARTINIQUAISE ! « JE SUIS ALFRED » TOUS A LA 11 EME CHAMBRE CORRECTIONNELLE DE PARIS AUX CÔTÉS D'ALFRED MARIE-JEANNE HONNEUR ET RESPECT AUX MARTINIQUAIS PS : CONTACTEZ NOUS PAR MESSAGE PRIVE « COMITE DE SOUTIEN ALFRED MARIE JEANNE »

Seconde journée d'un vrai faux départ .



Dans la même rubrique :