A votre avis c'est qui le chef de cette bande de voyous condamnée par la justice ?

Source RCI


Rédigé le Samedi 10 Juin 2017 à 20:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La société Métal Dom à jusqu'à janvier 2018 pour quitter le site de la Pointe des Grives. C'est la décision qu'a prise la justice qui s'est prononcée après 5 ans et demi de procédure, entamée par Nicaise Marie-Sainte le propriétaire des deux immeubles situés quelques mètres au dessus. Le responsable de la société Compagnie Caribéenne Immobilière d'Investissement n'en démord pas, il a travaillé à perte dans la construction de ces deux immeubles où se trouve notamment le Cloud et une radio privée.


Il convient alors que la justice à traité le sujet , de savoir si maintenant que l'immeuble pourra revenir à une exploitation de jour, si il sera réorganisé pour éviter le bruit et les nuisances causés par le clound.
Cette établissement de nuit gène considérablement les résidents des immeubles qui se trouvent juste à coté.

La police se déplace régulièrement.

Le clound n'est pas le seul établissement à détruire la tranquillité des résidents. Le SONATE cet établissement dédié à l'organisation Evènements en encore plus gênant.

Les installations telles que les groupes de froid placées au dessus de l'établissement sont des sources de pollutions sonores incroyables.

Un petit groupe d'habitant ne cesse de porter réclamation sans que leurs doléances ne soient prise en compte.
Cette question va devenir prioritaire pour les autorités d'autant que bientôt un centre de personnes âgées va ouvrir ses portes juste à côté.

Si il ya une justice pour un elle doit s'appliquer à tous.

Image RCI


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :