A quel jeu dangereux joue la section CSTM qui est impliquée dans le conflit des transports Boniface? par Roger TRANQUILLE


Rédigé le Lundi 9 Juin 2014 à 01:47 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur



Bertrand Cambusy est-il aux ordres, d''un mouvementdécidé à porter un coup à l''économie martiniquaise déjà branlante, pourcréer un mécontentement qui ira en s''amplifiant.

Ainsi ce mouvement sortiraitcomme un diable de sa boite pour jouer les sauveurs. Question: Comment dessalariés peuvent ils accorder du crédit à un leader syndical qui déclare avoir remporté une victoire, car la condamnation qui lui était promise affectetout simplement la CSTM, et non le citoyen Cambusy.

Mais alors, ces mêmes salariés savent ils que ces dommages que la CSTM devra payer est de l''argent public qui est versée à la CSTM, comme aux autres syndicats en fonction de leur représentativité et de leur nombre d''adhérents? En plus clair, la CSTM du fait des actes délictueux de Cambusy dans le conflit des Transports Boniface, devra payer des dommages grâce à l''argent des contribuables.

Je laisse à votre réflexion ce triste épisode d''un conflit qui finira par faire rendre l''âme à une entreprise......

Et alors, Cambusy effectuera un tour de retraite au flambeau en criant haut et fort une victoire sur l''économie de ce département, après avoir terrassé une entreprise....

C''est peut-être cela le vrai syndicalisme.. Bravo Cambusy.......Il est temps de savoir de qui vous
êtes le bras armé!.

Mais au fait, quelle est la profession de Bertrand Cambusy? On serait tenté de répondre: faiseur de grève jusqu''à ce que l''entreprise voit son outil de travail passe de vie à trépas, avec les salariés, et autant de famille!


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :