À SAINTE MARIE, les électeurs sont-ils pris pour des demeurés politiques ?

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE à écouter sur Radio Fusion


Rédigé le Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ainsi AZEROT serait le seul, capable de faire le job. Nous ne sommes pas loin de ce qui se passe en Afrique de l’Ouest au TOGO. L’opposition au Président FAURE qui est numériquement majoritaire, mais émiettée n’arrive pas à se mettre d’accord sur un nouveau nom qui va conduire le pays.


Vous verrez à l’issue de cette élection Nestor AZEROT, ne sera pas désigné comme maire. Lui affirme le contraire. Il conduira la liste et au Conseil municipal ses colistiers voteront pour un sous fifre , incapable donc par ses propres moyens de prendre à son compte seul les reines de la commune.

Ce nouvel élu ne sera donc jamais maire, même s'il en aura le titre ! AZEROT cependant aura ainsi indiqué que pour les prochaines élections de la CTM Sainte-Marie c’est lui.
Si il en était différemment ce serait encore plus grave. Car comment expliquer aux électeurs un tel revirement. A qui va t'on faire croire qu'en 3 mois la situation politique se serait dégradée à ce point. Nous reviendrons sur ce sujet.


À Rivière pilote, Fort de France, Lamentin, François, Robert c’est le même problème. Si en Martinique les vieux mals dominants durent si longtemps, c’est sans doute parce qu’il y aune dégénérescence de cette race politique qui produisait les grands hommes.

Ceci ne peut se faire qu’avec des électeurs dégénérés eux-mêmes politiquement.

Bonne journée et à demain

AZERO NOUS PREND POUR DES DEMEURES.MP3  (2.08 Mo)



EDITO
Dans la même rubrique :