215 passagers vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre en provenance de la grisaille belge


Rédigé le Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ce 7 décembre 2019, la compagnie aérienne Air Belgium emmènera sur ce premier vol, 215 passagers vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre.


La compagnie réserve un accueil chaleureux et festif à ces heureux passagers qui s’éloignent de la grisaille belge pour rejoindre le soleil et la douceur des Antilles.

« Antilles dépresseur », telle est la thématique de ce vol inaugural. Pour l’évènement, Air Belgium a créé un habillage inédit pour l’un de ses Airbus A340-300. Le design présente la Martinique au travers de ses particularités.

Air Belgium est heureux de mettre en avant cette opportunité unique de relier la Belgique en direct aux Antilles françaises. Les liaisons hebdomadaires Air Belgium présentent de nombreux avantages pour les voyageurs en partance de la Belgique et des pays limitrophes : la France, le Grand-Duché de Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne.

Source : Comité Martiniquais du Tourisme. Voici également le mot de la compagnie Air Belgium Antilles

Vous pensiez vraiment qu’on allait débarquer sans se faire remarquer ? 🍾
Pour fêter en beauté le lancement de nos vols entre les Antilles et la Belgique, nous avons entièrement relooké l’un de nos avions aux couleurs de la Martinique et de la Guadeloupe ! 🌴🏖️🦜
Pour l’admirer en vrai, rendez-vous demain aux aéroports de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre !

Autre brêve tourisme : Muriel Wiltord, Directrice Amériques du CMT a été promue au rang de la légion d’honneur, hier à New-York par Philippe Étienne, Ambassadeur de France aux États-Unis.


Dans la même rubrique :